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Collectivités locales

Pourquoi créer un site internet pour ma commune ?

Les circonscriptions administratives ont besoin d’un outil facile à utiliser et efficace pour mieux communiquer. Avoir un site web pour une commune est certes facultatif, mais qui présente de nombreux avantages : en effet, il s’agit d’un  excellent moyen de communication se démarquant par sa grande portée de diffusion des informations et des nombreuses possibilités d’animation.

Ainsi, les élus et responsables municipaux se rapprochent de leurs administrés et leur rendent service au quotidien. Ces derniers peuvent accéder aux comptes-rendus des conseils municipaux, consulter les tarifs appliqués par la mairie pour divers services proposés et les horaires ou effectuer certaines démarches administratives en ligne.

Le site web permet aussi de promouvoir le territoire de la commune, notamment sur le plan historique, économique et touristique.

Que comprend la prestation ?

L’ensemble des formules proposées ci-dessous comprennent :

  • Hébergement du site web offert pendant 1 an
  • Nom de domaine (suivant disponibilité) offert pendant 1 an
  • Conception du site
  • Mise à jour du contenu du site
  • Support technique
  • Maintenance du site pendant 1 an (maintenance possible après cette période au tarif de 249 € par an)
0 à 500 habitants

Formule village

379 €
501 à 2 000 habitants

Formule commune

529 €
2001 à 5000 habitants

Formule municipalité

729 €
5001 à 10000 habitants

Formule ville

879 €
+ 10 000 habitants

Formule agglo

979 €
spécial intercommunalité & epci

Formule Interco

1 229 €
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